Le 13 octobre dernier, Pascale DELYON a été l’invitée de l’émission « Le téléphone sonne » de France Inter. Selon les chiffres, l’émission est écoutée par 1 946 000 auditeurs chaque jour et leader en termes d’audience sur cette tranche horaire… de quoi donner une plus grande visibilité aux territoires d’outre-mer !
Accompagnés de Mme FABIENNE SAINTE-ROSE (association SOS KRIZ en Martinique : voir l’article de FAS Martinique à ce sujet) et de Gérard COTELLON, Directeur Général du Centre Hospitalier de la Guadeloupe, Pascale DELYON a évoqué la situation épidémique et l’état de la vaccination dans les territoires d’outre-mer. Pour écouter le replay de l’émission, c’est ici : émission (durée : 36 minutes)
Oups ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.
Sur le même sujet
Articles en relation
-
Journée européenne de vos droits en santé 2019
Le mercredi 17 Avril de 8h30 à 12h30 au Centre hospitalier de Cayenne « Comment renforcer la place des usagers pour... -
ENQUETE – Représentation des usagers et crise Covid : enquête exclusive sur la mise à l’arrêt de la démocratie dans de nombreux hôpitaux et cliniques !
Représentation des usagers et crise Covid : enquête exclusive sur la mise à l’arrêt de la démocratie dans de... -
Campagne d’Adhésion 2023 – FRANCE ASSOS SANTE GUYANE
Association agréées en santé, rejoignez-nous! France Assos Santé est le nom choisi par l’Union nationale des associations agréées d’usagers du...

